Facebook

Les Ets Panda

En 1994, suite au dépôt de bilan des Ets Paulin, Delio Bauce, alors ultime employé et dépositaire du savoir-faire de la fabrication des graisses, crée les Ets Panda.
Ne souhaitant pas voir disparaître ce savoir-faire artisanal et ancestral, il crée à 55 ans sa propre structure. Les Ets Panda naissent donc avec comme produits les Graisses Panda noire ou blonde, et les Huiles Palma.
Panda en référence à ce mammifère également en voie de disparition, et sa fourrure qui le protège des agressions extérieures.
Delio Bauce doit ensuite sa réussite en assurant des fabrications spéciales pour des selliers français de renom.
Le reste des ventes s'effectuant sous son nom commercial dans les cordonneries, magasins et fabricants de chaussures, fabricants d'articles en cuir, drogueries et coopératives agricoles.

 

 

 

À 66 ans, Delio Bauce, qui a bien mérité de prendre du repos, transmet son entreprise et son savoir-faire à son fils Sébastien.
De cette transmission est née en octobre 2004 la SARL Trimadel avec pour associé père et fils.Aujourd'hui, Sébastien Bauce représente fièrement cet héritage obtenu, avec pour ambition de pérenniser l'entreprise et de développer de nouveaux marchés dans la maroquinerie et la chaussure de luxe, toujours en gardant cet esprit convivial, familial et artisanal auprès de sa clientèle.


Accueil >> l'entreprise >> Les Ets Panda
© 2011-2018 Trimadel • Tous droits réservés •
Réalisation : Jordel Médias Agence Web